Candidater

La Semaine de la presse à l’école lancée dans l’académie de Clermont-Ferrand

30 | 03 | 2023

LA MONTAGNE – Exercice pratique pour les rédacteurs de l’atelier média du lycée Blaise-Pascal et les apprentis photographes du lycée La Fayette : ils ont assuré la couverture du lancement de la Semaine de la presse à l’école, hier à Clermont-Ferrand.

Un lancement symbolique salle Samuel-Paty où la FAV a installé son exposition « Témoigner par la photographie ».

Inauguration de l’expo photo de la Fondation Varenne a lancée officiellement la Semaine de la presse à l’école.

Photo : Florence DUBESSY Vice-Présidente du Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes en charge des lycées, Serge BARBET directeur délégué du Clémi, Jean-Emmanuel DUMOULIN coordonnateur académique du Clémi, Mélissa ROUGET, Coordonnatrice académique du Clémi, Philippe PAGE, Jean Louis Beltran Fondation Varenne, Jean-Paul CUZIN premier adjoint du président du conseil départemental du Puy-de-Dôme. Au pupitre Agnès BARNIER déléguée académique pour l’action culturelle. © Fondation Varenne